Eglise/Paroisse ND de Lourde de Grand-Yapo: qui a pris la tête de la vierge?

Eglise/Paroisse ND de Lourde de Grand-Yapo: qui a pris la tête de la vierge?

QUI A PRIS LA TÊTE DE LA VIERGE MARIE ?

 C’est par cette alerte que le père de la paroisse Notre Dame de Grand-Yapo a été informé de la disparition de la tête de la statue de la Vierge Marie. En effet, c’est avec stupéfaction qu, l’affaire la communauté chrétienne a constaté que l’imposante statue de la Vierge Marie, implantée dans la grotte de la paroisse Notre Dame de Lourde n’avait plus de tête.

Un malfaiteur a décapité dans la nuit du 1er au mardi 2 Juillet 2019.  Alertés, Mgr Alexis Touably Youlo, Evêque d’Agboville, le préfet de région, André Ekponon et la gendarmerie se sont rendus sur les lieux pour constater et inviter la communauté catholique a ne pas céder à la provocation. Une enquête a été diligentée pour faire la lumière autour de la disparition de la tête de l’imposante statue de la Vierge Marie de la grotte de la paroisse Notre Dame de Lourdes de Grand-Yapo. 

Mais selon les premiers témoignages, des soupçons pèseraient sur des adeptes d’une secte religieuse qui la veille a eu, maille à partie avec des fidèles de la paroisse autour des questions doctrinales dont la place de la Vierge dans l’Eglise catholique.

 

À propos de l’auteur

Lebon administrator

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :